TÉLÉCHARGER CALCULETTE IRG ALGERIE

TÉLÉCHARGER CALCULETTE IRG ALGERIE REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Pensions des traitements servant de base au calcul des retenues I.R.G. FreePaie: logiciel de calcul de la paye et impression de "Fiche de Paye". Calculer la paye à l envers (du net vers le brut). Calculer la SS, l IRG et le NET à . 07 Calcul de la paie inversé. 09 Gestion des contrats. 10 impression détaillé des bulletins et journaux de paies.
Nom: calculette irg algerie
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:70.67 MB

CALCUL IRG ALGERIE

CPaie est un logiciel de gestion de la paie et des ressources humaines multi employeurs, multi-unités, multi dossiers et multi-plans de paie conçu pour de Petites et Moyennes Entreprises. Les plans de paie sont conforme à la législation algerienne. Toutes les fonctions de gestion de vos salarié es sont réunies une seule interface, simple et intuitive. DjaSoft CPaie, permet de calculer la paie de tous les salarié es, par affectation, par profil de paie, etc Ce qui permettra de gagner du temps en évitant un travail fastidieux de paramétrage des rubriques de paie. Configuration minimale requise. Les fonctionnalités de CPaie. Gestion des salariés Duplication de salariés Gestion des rubriques de paie Pointage des eléments de paie par salariés, affectation, etc..

Fichier excel sans macros permet d obtenir instantanément la retenue irg correspondant à un temps de travail donné. Cette application permet de calculer l impôt sur le revenu global pour les traitements et les salaires en Algérie, selon le nouveau barème de , ainsi que. Cette utilitaire est d une utilisation libre, il vous permet de calculer l impôt sur le Revenu Global (I.R.G) d un salairié donné. Le calcul de l I.R.G se fait sur la base .

On remarque que la retenue IRG avec 5 jours absences est de Si on prend toujours votre exemple, vous avez mis. Bien plus que des documents. Calcul Des Absences Dans Paie. Bonjour, Un petit classeur excel gratuit pour calculer votre irg au prorata plus un tableau pour calculer votre paie inversée et cette fois-ci même avec des rubriques.

Join the conversation You can post now and register later. Ces prestations peuvent être fournies en ligne. Il te faut un siteweb vitrine pour présenter tes services.

A voir également: Calculette irg algeerie Calculette. calculate the tax on Global Revenue. y t il quelqu un qui m aidera pour le telecharger! Calcul de l impôt (déclaration fiscale ) du revenu imposable Calcul de l impôt Simulation de l impôt Nous allons ici tenter de rendre cet exercice parfois. Download install CALCUL IRG ALGERIE APK - daoui mahmoud - Fastest - Free - Safe.

Cette retenue est libératoire sauf dans le cas où leur montant global annuel excède deux millions de dinars 2. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Quelle est la procédure de transfert des salaires des expatriés qui ont un permis de travail en Algérie Ajouter calculettr commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci.

- Programme calcul IRG (01) . Cette application permet de calculer l impôt sur le revenu global pour les traitements et les salaires en Algérie, selon le barème de . Le fait que le barème IRG n est pas un simple pourcentage (comme la Retenue Sécurité sociale) mais, découpe la Base Imposable en Tranches, et pour chaque.

Toutes les fonctions de gestion de vos salarié es sont réunies une seule interface, simple et intuitive. DjaSoft CPaie, permet de calculer la paie de tous les salarié es, par affectation, par profil de paie, etc

07 calcul de la paie inversé 08 calculette irg 09 gestion des contrats 10 impression détaillé des bulletins et journaux de paies 11 edition des différentes etat social. La présente page de téléchargement du fichier a été vue fois. L aperçu de ce fichier n . PDF calcul paie algérie excel,gestion de la paie en algerie pdf,pratique de la paie algerie pdf,calcul irg salaire algerie excel,fiche de paie algerie excel, comment.