TÉLÉCHARGER CENTRAL PARK GUILLAUME MUSSO PDF GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER CENTRAL PARK GUILLAUME MUSSO PDF GRATUITEMENT PDF guillaume musso livre pdf gratuit,l instant present guillaume musso pdf, telecharger central park guillaume musso pdf gratuit,guillaume musso books. Né en , Guillaume Musso, passionné de Retrouvez toute l actualité de Guillaume Musso sur: consacrait gratuitement quelques heures par mois à des Car le Central Park West était sans conteste l une Nathan choisit de s installer à une table près de la fenêtre et plus. May 29, - Demain PDF Gratuit Télécharger Livre Libre (EPUB,PDF,KINDLE ) Demain by Guillaume Musso - Books Search Engine Ebooks Pdf, Free Central Park - MUSSO, Guillaume et des millions de romans en livraison rapide.
Nom: central park guillaume musso pdf gratuitement
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:22.63 MB

Ebooks - Auteur - Guillaume Musso

Adresse e-mail ou mobile Mot de passe Informations de compte oubliées Voir plus de contenu de Library sur Facebook. Informations de compte oubliées Publications des visiteurs. Télécharger Récits de Belzébuth à son petit-fils, tome 2 livre en format de fichier PDF gratuitement. Télécharger Récits de Belzébuth à son petit-fils, tome 1 livre en format de fichier PDF gratuitement. Télécharger Le mystère basque dévoilé livre en format de fichier PDF gratuitement.

D un geste vif, Gabriel s empara du mobile. Si le groupe avait éclaté, deux adolescents continuaient à leur coller aux basques, s offrant une poursuite dans Manhattan dont ils espéraient sortir vainqueurs et qui ne manquerait pas d épater leurs copines à leur retour.

Je suis trop vieux pour ces conneries, moi! Chaque nouvelle foulée était une torture, mais ils s accrochèrent. Dix mètres, cinquante mètres, cent mètres. Des images saccadées sautaient devant leurs yeux: les bouches d égout fumantes projetant leur vapeur vers le ciel, les échelles en fonte courant le long des façades en brique, les grimaces des enfants à travers les vitres des bus scolaires.

Et toujours cette succession de buildings de verre et de béton, ce foisonnement d enseignes et de panneaux publicitaires. Ils avaient les poignets en sang, crachaient leurs poumons, mais étaient de nouveau bien lancés. Portés par l adrénaline et contrairement aux gamins à leurs trousses, ils avaient trouvé leur second souffle. Leurs appuis étaient plus sûrs, leur course plus fluide. Ils arrivèrent au niveau où Broadway coupait Columbus.

L avenue se transformait alors en un carrefour gigantesque, point de rencontre de trois artères à quatre voies. Un seul regard et ils se comprirent.

Prenant tous les risques, ils traversèrent brusquement le carrefour en diagonale sous un concert de crissements de pneus et d avertisseurs sonores. Entre la 65 e et la 62 e, toute la partie ouest de Broadway était occupée par le complexe culturel du Lincoln Center, bâti autour du Metropolitan Opera.

Alice leva les yeux pour s orienter. Haut de plusieurs étages, un navire gigantesque de verre et de treillis d acier avançait sa proue pointue jusqu au milieu de l avenue. Elle reconnut l auditorium de la Juilliard School, devant laquelle elle était déjà passée avec Seymour. Derrière la façade transparente, on pouvait apercevoir les pas de danse des ballerines ainsi que l intérieur des studios où répétaient les musiciens.

Le parking souterrain de l opéra! Ils se faufilèrent dans les entrailles goudronnées en évitant les voitures qui remontaient vers la sortie. Arrivés au premier sous-sol, ils mirent à profit leurs dernières forces pour traverser l aire de stationnement dans toute sa longueur et empruntèrent l un des escaliers de sortie qui débouchait trois blocs plus loin, dans la petite enclave de Damrosch Park.

Lorsqu ils furent enfin à l air libre, ils constatèrent avec soulagement que leurs poursuivants avaient disparu. Ils étaient tous les deux en sueur et perclus de douleurs.

Passez-moi le téléphone, hoqueta-t-elle. C est pas vrai, vous Je plaisante, la rassura-t-il en lui tendant le smart-phone. Alice lui lança un regard assassin et s apprêtait à l invectiver lorsqu un goût métallique envahit soudain sa bouche.

Elle fut prise de vertiges. C est à manger qu il me faut. Ils avancèrent prudemment jusqu à la fontaine publique pour s y désaltérer. Bordé par le New York City Ballet et par les arches de verre de l immense Metropolitan Opera, le Damrosch Park était suffisamment animé pour qu on ne fasse pas attention à eux. Sur le parvis, des ouvriers s activaient, montant des tentes et des podiums en prévision d un défilé. Après plusieurs gorgées d eau, Alice s empara du téléphone, vérifia qu il n était pas protégé par un code et composa le numéro de mobile de Seymour.

En attendant que la conversation s établisse, elle coinça l appareil au creux de son épaule et se massa la nuque.

Central Park Télécharger PDF e EPUB - EpuBook Télécharger Central ParkEbook Livre Gratuit - décharger - pdf, epub, Central Park par Musso, Guillaume . ePub, PDF, Kindle Livre français gratuitement. Guillaume Musso Central Park roman Les choses qui vous échappent ont plus d importance que les choses qu on possède. Télécharger Central Park: Roman (Hors collection) de Guillaume Musso en format.

Réponds, Seymour Seymour Lombart était l adjoint du groupe d enquête que dirigeait Alice. Alice regarda sa montre pour tenir compte du décalage horaire. Le flic répondit après trois sonneries, mais le brouhaha des conversations derrière lui rendait le dialogue difficile. Si Seymour n était pas sur le terrain, il était certainement encore en train de déjeuner. Je t ai laissé plusieurs messages. Il faut que tu m aides, Seymour. C était la même chose pour elle. La réception était mauvaise.

La voix de son adjoint lui parvenait de façon distordue, presque métallique. Au Caveau du Palais, place Dauphine. Écoute, je rentre au bureau et je te recontacte dans cinq minutes, OK Frustrée, Alice raccrocha et tendit le portable au jazzman. Si vous voulez passer un coup de fil, c est maintenant.

Ebooks - Auteur - Guillaume Musso

Je vous donne cinq minutes. Gabriel la regarda avec un drôle d air. Malgré l urgence et le danger, il ne put empêcher un mince sourire de se dessiner sur son visage. Vous parlez toujours aux gens avec ce ton autoritaire Ne commencez pas à m emmerder, le rabroua-t-elle. Ce téléphone, vous le voulez, oui ou non Gabriel se saisit de l appareil et réfléchit quelques secondes.

Je vais appeler mon ami, Kenny Forrest. Vous m avez dit qu il était à Tokyo. Avec un peu de chance, il aura laissé les clés de son appartement à un voisin ou à une gardienne.

Vous savez quelle heure il est au Japon Alice compta sur ses doigts. Je dirais 10 heures du soir. Effectivement, Gabriel tomba sur un répondeur et laissa un message dans lequel il expliquait qu il était à New York et se promettait de rappeler plus tard.

Il rendit l appareil à Alice. Elle regarda sa montre en soupirant. Elle était décidée à rappeler son adjoint lorsqu elle aperçut la série de chiffres inscrits au stylo-bille au creux de sa main.

Télécharger tous les ebooks de l auteur Guillaume Musso en format PDF et EPUB gratuit et sans limite. De roman en roman, Guillaume Musso a noué un lien unique avec les lecteurs. L instant présent Central Park Je reviens te chercher. Télécharger Gratuitement Central Park en format Epub ou PDF. comCentral park (roman)auteur: Guillaume MussoLe livre relate l histoire d Alice auteur: Guillaume Musso coup se positionnent enchaînés l un à l autre sur un banc de Central Park à New York.

Avec la transpiration, ils étaient en train de s effacer. Ça vous dit quelque chose, ça Pourtant, je ne me souviens pas les avoir écrits.

Guillaume Musso. Central Park. roman

Probablement un numéro de téléphone, non Dites, vous êtes certaine que vous êtes flic Comment ai-je pu passer à côté Elle ignora le sarcasme et appela le numéro dans la foulée. On lui répondit dès la première sonnerie.

Comment puis-je vous aider Alice réfléchit à toute allure. À quoi correspondait cette adresse Peut-être y était-elle brièvement descendue Ça n avait pas de sens, mais elle tenta le coup. Pourrais-je avoir la chambre de Mlle Alice Schäfer, je vous prie Au bout du fil, la réceptionniste marqua une pause puis: Je crois qu aucun de nos clients ne répond à ce nom-là, Madame.

Alice insista: Vous croyez ou vous êtes sûre Alice n eut même pas le temps de raccrocher que le numéro de Seymour s inscrivait sur l écran en double appel. Elle répondit à son adjoint sans prendre la peine de remercier son interlocutrice.

J y arrive, répondit-il d une voix essoufflée. Cette histoire de New York, dis-moi que c est une plaisanterie. J ai peu de temps et il faut absolument que tu m aides. En moins de trois minutes, elle lui raconta tout ce qu il lui était arrivé depuis la veille au soir: la sortie avec ses copines dans les bars des Champs-Élysées, sa perte de mémoire depuis qu elle avait rejoint le parking, son réveil à Central Park, enchaînée à un inconnu, et enfin le vol du portable pour l appeler.

Le juge veut te voir: il a refusé nos demandes d écoutes sur l affaire Sicard. Quant à Taillandier, elle Écoute-moi, bon sang!

Elle avait les larmes aux yeux et était à bout de nerfs. Même de l autre côté de l Atlantique, son adjoint dut saisir la fragilité dans sa voix. Ce n est pas une blague, putain! Je suis en danger et je ne peux compter que sur toi!

Pourquoi tu ne vas pas voir les flics Parce que j ai un flingue qui n est pas à moi dans la poche de mon blouson, Seymour. Parce que j ai du sang partout sur mon chemisier. Parce que je n ai aucun papier sur moi! Ils vont me mettre en taule sans chercher à en savoir davantage. Pas s il n y a pas de cadavre, objecta le policier. Ça, justement, je n en suis pas certaine. Il faut d abord que je découvre ce qu il m est arrivé.

Et trouve-moi un moyen de virer ces menottes! Comment veux-tu que je fasse Tu as de la famille ici, tu connais du monde. Ma mère habite à Seattle, tu le sais très bien. À New York, ma famille se limite à l une de mes grands-tantes. Une petite vieille coincée de l Upper East Side. On lui a rendu visite ensemble la première fois qu on est venus à Manhattan tous les deux, tu te souviens Elle a quatre-vingt-quinze ans, je ne pense pas qu elle ait une scie à métaux sous la main.

Ce n est pas elle qui t aidera. J ai peut-être une idée, mais il faut que je passe un coup de fil avant de t envoyer à une mauvaise adresse.

OK, rappelle-moi, mais fais vite, je t en supplie. Elle raccrocha et serra les poings. Gabriel la regarda dans les yeux. C est qui exactement, ce Seymour Mon adjoint à la brigade criminelle, et aussi mon meilleur ami. Vous êtes sûre qu on peut lui faire confiance Je ne comprends pas parfaitement le français, mais je ne l ai pas senti très empressé de vous aider Elle ne répondit pas. Il poursuivit: Et l hôtel, ça n a rien donné Non, comme vous avez pu l entendre, puisque vous écoutez les conversations.

Si on peut résumer le roman en. Central Park en pdf de Guillaume Mussoa 1. Il laissa le silence s installer. La ville de New York est le terrain de jeu sur lequel se déroule l histoire. Télécharger Central Park pdf gratuitement. Central Park est le 11e roman de Guillaume Musso, publié en Télécharger: Central Park Guillaume Musso en PDF.

À cette distance, c est dur de faire autrement! Madame voudra bien pardonner mon indiscrétion vu les circonstances, se défendit-il d un ton moqueur. Et comme vous me l avez rappelé, vous n êtes pas la seule à vous retrouver dans le pétrin! Exaspérée, elle tourna la tête pour fuir le regard de Keyne. Putain, arrêtez de me dévisager comme ça. Vous n avez pas un autre appel à passer Quelqu un à prévenir: une femme, une copine Non.

Une fille dans chaque port, c est ma devise. Je connais bien les mecs dans votre genre. Et vous, pas de mari ou de copain Elle éluda la question d un mouvement de tête, mais il sentit qu il avait mis le doigt sur quelque chose de sensible. Non, sérieusement, Alice: vous êtes mariée Allez vous faire foutre, Keyne.

Oui, j ai compris, vous êtes mariée, conclut-il. Comme elle ne niait pas, il s engouffra dans la brèche: Pourquoi vous n appelez pas votre mari De nouveau, elle serra les poings.

Pas étonnant avec votre sale caractère Elle le regarda comme s il venait de lui enfoncer un poignard dans le ventre. Puis la stupeur fit place à la colère. Parce qu il est mort, sombre connard! Avant même qu il ait pu s excuser, une horrible sonnerie mélange improbable de salsa et d électro s éleva du téléphone. J ai la solution à ton problème, Alice. Tu te souviens de Nikki Nikovski Quand on est venus à New York, à Noël dernier, on a visité un collectif d artistes contemporains Dans un grand bâtiment près des quais, c est ça Oui, dans le quartier de Red Hook.

On avait longuement discuté avec une artiste qui faisait des sérigraphies sur des tôles d acier et d aluminium. Oui, c est elle, Nikki Nikovski. On est restés en contact et je viens de l avoir au téléphone. Son atelier se situe dans une ancienne usine. Elle a les outils appropriés pour les menottes et elle est d accord pour t aider. Alice soupira de soulagement. Elle se raccrocha à cette nouvelle rassurante et présenta à son adjoint son plan de bataille: Il faut que tu enquêtes de ton côté, Seymour.

Commence par récupérer les bandes de surveillance du parking souterrain de l avenue Franklin-Roosevelt. Renseigne-toi pour savoir si ma voiture est encore là-bas. Le flic embraya: Tu m as dit qu on t avait volé toutes tes affaires, donc je peux essayer de tracer ton portable ainsi que les mouvements sur ton compte bancaire. Et renseigne-toi sur tous les vols privés qui auraient pu quitter Paris pour les États- Unis dans la nuit. Commence par Le Bourget puis élargis la liste à tous les aéroports d affaires de la région parisienne.

Essaie aussi de trouver des informations sur un certain Gabriel Keyne: un pianiste de jazz américain. Vérifie s il jouait bien hier soir dans un club de Dublin, le Brown Sugar. Non, mais vous êtes gonflée!

[ Livre PDF ] Télécharger : Central Park - Guillaume Musso • Délivre Des Livres

Alice lui fit signe de se taire et continua à dresser la feuille de route pour son adjoint: Interroge aussi mes copines, on ne sait jamais: Karine Payet, Malika Haddad et Samia Chouaki. On était ensemble à la fac de droit. Tu trouveras leurs coordonnées dans l ordi de mon bureau. Une idée lui traversa soudain l esprit. À tout hasard, essaie de voir si tu peux tracer la provenance d un flingue. Je te donne le numéro de série. Elle énonça la suite de lettres et de chiffres gravés sur l arme.

Je vais faire tout mon possible pour t aider, Alice, mais il faut que je prévienne Taillandier. L image de Mathilde Taillandier, la divisionnaire qui dirigeait la brigade criminelle, traversa son esprit. Taillandier ne l aimait pas beaucoup et c était réciproque. Jusqu à présent, ses propres supérieurs s y étaient opposés, essentiellement pour des raisons politiques, mais Alice savait que sa position restait fragile au sein de la boîte.

Pas question, trancha-t-elle. Il ne laisse aucunetrace, ni empreinte ni ADN. Personne ne peut expliquer pourquoi les quatrevictimes lui ont ouvert la porte sans se méfier, à une heure déjà bien avancéede la soirée.

Titre de livre: Central Park. Auteur s: Guillaume Musso. Collection: Hors collection. Télécharger Récits de Belzébuth à son petit-fils, tome 1 livre en format de fichier PDF gratuitement. Télécharger Le mystère basque dévoilé livre en format de fichier PDF gratuitement. Télécharger Fat city livre en format de fichier PDF gratuitement. Télécharger Angor livre en format de fichier PDF gratuitement. Télécharger Tout pour plaire livre en format de fichier PDF gratuitement.