TÉLÉCHARGER DES PHOTOS IPHONE VERS PC

TÉLÉCHARGER DES PHOTOS IPHONE VERS PC Transférer les photos d un iPhone vers un pc avec iTunes. En effet, cette application permet d importer des images sur votre ordinateur en. Est-il possible de transférer des images photos vers un PC sans utiliser iTunes ou iCloud Si vous êtes à la recherche d un moyen plus efficace pour transférer. Êtes-vous intéressé à copier les photos de votre iPhone sur votre ordinateur Nous allons vous montrer comment transférer des photos de.
Nom: des photos iphone vers pc
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:34.57 Megabytes

Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Ceci activera et configurera votre photothèque iCloud sur votre smartphone et votre ordinateur. De cette façon, une copie de toutes les photos et vidéos sera téléchargée dans le nuage. Tout ce que vous avez à faire est de les supprimer de votre iPhone et de les déplacer sur votre PC! Pour ce faire ouvrez iTunes sur votre PC lisez le paragraphe suivant si vous êtes de Windows PC et synchronisez les photos. Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez Revoir, organiser et regrouper les éléments à importer et confirmer.

Cliquez sur Tout sélectionner. Cliquez sur le bouton Plus et sélectionnez Importer.

Sélectionnez le fichier et vous avez terminé. Sur iCloud vous pouvez récupérer le fichier.

Vous ne souhaitez pas modifier manuellement toutes vos entrées de calendrier, il y a une autre méthode pour transférer tous vos événements.

Et pour changer nous utiliserons iCloud une fois de plus. Vous allez devoir autoriser iCloud à synchroniser vos événements.

Découvrez comment transférer des photos et vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC. Le smartphone d Apple permet d envoyer très simplement des fichiers vers un PC ou un MAC mais aussi de synchroniser en quelques secondes. Dans cet article, découvrez les meilleures façons d importer des photos et les vidéos iPhone ou iPad sur le PC - et sans iTunes.

Pour les photos, sélectionnez pellicule, puis choisissez charger des photos de bonne qualité, ou pour les copies de résolution supérieures, choisissez charger des photos de qualité optimale. Lorsque vous déplacez des fichiers, vous les supprimez de votre PC et les ajoutez à OneDrive. Touchez Connexions et sélectionnez Ordinateur, si vous utilisez un iPad touchez Ordinateur dans la barre latérale.

Connectez d abord votre téléphone à un PC à l aide d un câble USB pour télécharger les photos et vidéos stockées à partir du stockage cloud. Une astuce toute simple qui va vous permettre de transférer les photos de votre iPhone vers votre PC. Transférer des photos d un iPhone ou d un téléphone Android vers votre PC. C est un jeu d enfant quand vous suivez. Si vous possédez un appareil mobile fonctionnant sous iOS - un iPhone ou un iPad - et un PC sous Windows 10, vous avez du vous rendre.

Entrez le code affiché sur votre appareil iOS. Votre iPhone et votre ordinateur sont maintenant connectés.

Sélectionnez un ou plusieurs fichiers ou dossiers et cliquez sur Télécharger pour les récupérer sur depuis votre iPhone sur votre ordinateur. Vous pouvez uploader des photos, de la musique, des vidéos, des documents ou des archives - tout!

Pour économiser de la mémoire sur son iPhone ou simplement pour avoir ses photos sur tous ses appareils, il faut régulièrement transférer les. Comment transférer des photos iPhone vers PC. Dans les derniers renouvellements pour iPhone XS XS Max XR X 6s 6, Apple a fait des efforts pour capturer. Impossible d importer des photos depuis un iPhone vers un PC (Windows 7) Pas de soucis, voici des solutions efficaces pour résoudre.

Dès que vos fichiers sont uploadés ils apparaissent instantanément sur votre appareil. Par exemple vous ne pouvez pas envoyer par e-mail des fichiers de plus de 25 Mo.

Suppression gratuite des fichiers indésirables - Vous pouvez supprimer les photos, musiques, vidéos, playlists que vous nous voulez plus en masse et gratuitement. Ajout de fichiers sans suppression - Lorsque vous ajouterez des fichiers à votre iPhone, les anciens fichiers déjà présents ne seront pas affectés.

Aucune donnée ne sera perdue.