TÉLÉCHARGER PHOTOTHÈQUE ICLOUD SUR IPHONE

TÉLÉCHARGER PHOTOTHÈQUE ICLOUD SUR IPHONE Vous n avez pas besoin d activer iCloud Photo Library pour télécharger des photos sur iPhone, mais si vous choisissez de ne pas le faire, les photos ou vidéos. L iPhone connecté, vous n aviez qu à télécharger les images et vidéos vers votre Mac. Quand la photothèque iCloud. Immédiatement après votre inscription, vous recevrez le lien pour télécharger gratuitement mon livre pour bien démarrer dans l Univers Apple.
Nom: photothèque icloud sur iphone
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:41.53 MB

Comment synchroniser ses photos avec iCloud ?

De plus, chaque modification de votre collection se synchronise sur tous vos appareils. Vos photos et vidéos sont classées dans les catégories Années, Mois, Jours et Toutes. Tous vos Souvenirs et Personnes sont mis à jour sur tous vos appareils. Votre collection est mise en ligne sur iCloud chaque fois que votre appareil est connecté au Wi-Fi et que votre batterie est chargée. Étapes préliminaires Configurez iCloud sur tous vos appareils. Cliquez sur iCloud dans la barre latérale, puis sélectionnez Photos. Par conséquent, lorsque vous recadrez ou retouchez une photo sur votre iPhone, ces modifications seront visibles dans la bibliothèque de votre Mac.

Pour les personnes utilisant iOS 10 et les versions ultérieures, Apple a conçu cette solution Optimiser le stockage afin de mieux gérer votre stockage de photos pour vous.

De plus, chaque fois que vous choisissez de modifier une photo, iCloud télécharge automatiquement la version originale en résolution complète, de sorte que vous modifiez la meilleure version possible de la photo.

Avec iOS 11, il n est plus indispensable d avoir accès à un réseau Wi-Fi pour synchroniser les images. Vous venez de changer de téléphone Vous ne voulez plus utiliser iCloud Dans ces situations, récupérez vos photos à partir d iCloud. Si iCloud ne fonctionne pas bien, comme téléchargement bloqué, impossible d importer vous pouvez essayer. Sauvegarder les photos sur iCloud via AnyTrans. iOS 11 synchronise la photothèque iCloud en 4G Alors on peut plus télécharger des apps en 4G mais on peut.

Par défaut, Apple stocke la résolution complète pour tous les appareils iOS. Vous ne pouvez pas exclure certaines photos de la synchronisation CloudKit est incroyablement sécurisé, mais même ainsi, il se peut que vous préfériez certaines images rester hors ligne — que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles. Malheureusement, la bibliothèque de photos iCloud est une affaire de tout ou rien: si vous voulez que ces photos soient hors ligne, vous devrez les retirer de Photos pour Mac ou iOS pour le faire.

Si vous avez besoin des données mais que vous préférez stocker les sauvegardes sur votre Mac ou PC, vous pouvez utiliser iPhone Backup Extractor pour télécharger les sauvegardes iCloud localement avant de les supprimer de iCloud.

Gemini Photo de MacPaw comprend un essai gratuit de 3 jours et peut automatiser le processus de suppression des photos anciennes ou en double de votre bibliothèque.

Quelle est la différence Si vous souhaitez enregistrer une copie de vos photos et vidéos à partir de l app Photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch doté d iOS Photos iCloud fonctionne avec l app Photos afin de stocker en toute sécurité vos et vidéos sur iCloud, et de les synchroniser sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Vous pouvez télécharger une copie de vos photos ou vidéos.

Activer les sauvegardes iTunes automatiquement - via Wi-Fi! Au lieu de sauvegarder votre téléphone tous les soirs sur iCloud, vous pouvez le configurer pour une sauvegarde sur votre Mac ou votre PC.

Cela se fera automatiquement, en supposant que vous le branchez à la maison et que le Wi-Fi et votre ordinateur soient allumés. Notre centre de support comprend un guide expliquant comment activer les sauvegardes iTunes via le Wi-Fi.

Toutes les images affichées dans votre "appareil photo" de votre. Voici différentes méthodes pour visualiser et télécharger des photos stockées sur votre compte iCloud sur un ordinateur (PC ou Mac). Transférer des photos de l iPhone vers l ordinateur via une sauvegarde iTunes. désactiver la Photothèque iCloud et télécharger les photos originales sur iPhone. Dans le pop-up qui apparaît, appuyez sur Supprimer de l iPhone .

Sélectionnez les photos souhaitées ou toutes les photos, et téléchargez-les sur le PC Windows. Vous pouvez maintenant visualiser toutes les photos directement.

Saisissez votre identifiant Apple et le mot de passe pour vous connecter au compte iCloud. Étape 2 Après la connexion réussie, vous pouvez voir toute la sauvegarde iCloud avec le compte iCloud.

Sélectionnez celui dont vous avez besoin et cliquez sur "Télécharger" pour commencer à télécharger la sauvegarde iCloud.